𝗡𝗲𝗿𝘃𝗼𝘀𝗮𝘀 est un power trio qui nous vient des amériques (Columbus – USA) et qui nous joue un punk rock froid et nerveux bien classieux ! Un peu comme si The Vicious avait copulé avec The Estranged pour accoucher d’une fille si tu vois d’quoi j’parle…(ouai c’est pas toujours facile ! Hé ! Hé ! Et t’as pas encore lu la suite…)
Ce disque 7 titres est en fait le pressage européen par 𝗕𝘂𝗶𝗹𝗱 𝗠𝗲 𝗔 𝗕𝗼𝗺𝗯 de la face C de leur premier album sorti aux états unis en 2013 par Let’s Pretend Records sous une forme double LP (18 titres) : un vinyle tout ce qu’il ya de plus classique, une face A et une face B, accompagné d’un second vinyle avec du son gravé sur une seule face, ici dénommé face C, l’autre face de ce deuxième vinyle (qu’on peut aussi appeler face D ! Ah ! Ah !) étant sérigraphiée.
Pour l’europe les allemands de P. Trash Records avaient sorti une version 11 titres ne comportant que le premier disque de l’édition américaine et laissant donc de côté les 7 derniers morceaux de l’album originel… Build Me A Bomb rattrape le coup en sortant ces morceaux, toujours sur une seule face et avec une sérigraphie sur l’autre (une tête de punk rockeur extraterrestre).
Pfiou, voilà une chronique aussi alambiquée qu’alphabétique, perso j’vous conseillerai plutôt de pécho la version américaine si vous pouvez comme ça vous avez tout d’un coup mais à défaut celui la fait déjà bien l’affaire ! – MLP 7 titres –