second album des américains d’Aus Rotten, groupe phare de l’anarchocrustpunk des années 90 et encore une référence aujourd’hui (sérieusement, suffirait de compter le nombre de patch avec leur logo sur les punks à travers le monde, ça doit arriver en bonne position derrière CRASS ! (ou malheureusement The Exploited mais on se cantonnera aux groupes sérieux ! :))).
Pour certainEs leur meilleur album (moi j’avoue je préfère » The Rotten Agenda « , le suivant…) avec le morceau fleuve qui donne le titre à l’album et couvre toute la face A, près de 16mn… et il faut bien ça pour décrire le chouette monde que les multinationales nous ont programmées avec tellement de soin qu’il serait dommage de le refuser…
Sur la face B, 6 titres aux textes toujours aussi loin des habituels « morceaux slogans » qui démontent le patriarcat et les attributions de genre, la vivisection, le capitalisme et pourquoi il lui faut des pauvres, des migrants, de la main d’œuvre corvéable pour exister…assurément le haut du panier ! – LP 7 titres –